Pourquoi je n'arrive pas à créer mon compte ameli ?

Bonjour,
Je travaille en libéral, je suis affiliée à la CPAM, le remboursement de mes soins fonctionne. Pourtant, quand je souhaite créer mon compte Ameli, je reçois un message d'erreur me disant "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.". Je suis invitée à contacter la CPAM par mail, via mon compte, ce qui est impossible, ou à appeler un numéro de téléphone payant qui en ces temps de COVID 19, est saturé.
Que faire ?

Annabel

Réponses

Bonjour Annabel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.