Création compte AMELI impossible

Suite à la suppression de la Sécurité Sociale des Indépendants (ex.RSI) , il y a 15 jours, j'ai reçu un courrier de la CPAM précisant que "mon dossier à été transféré à la CPAM de mon lieu de résidence". Ce courrier m'invite à créer mon compte Ameli, qui à ce jour n'est pas possible, même en renseignant mon nom de jeune fille...

NB

Réponse approuvée par NB

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour NB,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Autres réponses

NB

Bonjour,

Merci Virginie, j'ai pu créer mon compte AMELI après m'être préalablement identifié via France Connect ( et l'accès "impôts.gouv.fr "). Toutes mes données du RSI ont bien été transmises à ma CPAM.

Cordialement

NB