Renouvellement CMU

Je suis inscrit à pole emploi et je bénéficie de l'ASS ( Allocation Spécifique de Solidarité )
Ma CMU se termine le 31 juillet 2020. Compte tenu de la situation actuelle , puis-je faire mon renouvellement par internet ou une Demande de Complémentaire Santé Solidaire. MERCI

Doris

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Doris,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de Complémentaire santé solidaire.

Autres réponses

Doris

Comment faire une demande de Complémentaire Santé Solidaire depuis mon compte améli ??

Lyne

Bonsoir,

Vous pouvez faire votre demande de renouvellement via « ameli mon compte «
Il vous suffira de numériser votre avis d’impôt 2019 revenu 2018 et remplir la page de vos ressources.
votre demande sera étudiée par les services expert pour vous dire si
Accord : complémentaire gratuit = ex cmuc
Ou accord : complémentaire participative = ex acs (participation en fonction de votre âge).

Bonne soirée