Je n’ai pas à accès à les services ameli ni à la messagerie

Bonjour, j’ai changé de caisse d’assurance maladie il y a quelques semaines (je suis à Rouen désormais)et effectué une demande de CMU sauf que je n’arrive plus à me connecter à mon compte ameli. Par conséquent, je ne peux plus avoir accès à la messagerie non plus pour vous contacter personnellement.
Un message d’erreur apparaît et me dis que je ne suis pas inscrite à la caisse d’assurance maladie.. j’avais déjà appelé il y a quelques jours avant le confinement, une de vos collègues devait résoudre le problème mais ça ne fonctionne toujours pas. Et impossible de vous joindre par téléphone puisque ça me dis que le service est exceptionnellement fermé quelque soit le motif et pourtant c’est une urgence ma demande. Pouvez-vous m’aider ? Me contacter vous-même parce que moi je suis dans l’impossibilité de le faire car mes appels ne sont pas pris en compte lorsque j’appelle.

Merci d’avance

MarinaV

Réponses

Bonjour,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?