Indemnités

Bonjour
En arrêt maladie professionnelle du 6 juin 2019 au 29 février 2020 .
Donc actuellement en mis temps thérapeutique pendant 3 mois.
Mais mon patron me fait prendre mes congés tout le mois de mars 2020 (des congés obtenu de l'année 2018 à 2019 donc avant mon arrêt)
Ma question est:
Comment je serai payé.
Car en mis temps thérapeutique normalement on touche un salaire et des indemnités journalières par la cpam équivaut à un salaire normal.
Mais en congé payé pendant mon mis temps thérapeutique la cpam ne donne pas d'indemnités journalières donc es que mon patron me payera juste en mis temps ou me versera une paie normal car je suis en congé payé.
Merci beaucoup

ange985

Réponse approuvée par ange985

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il vous versera une paye normale