l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Notification reconnaissant l'ALD

Bonjour,
La CAF me réclame précisément : "la notification de l'Assurance maladie reconnaissant mon Affection de longue durée (indiquant l'article correspondant à mon ALD)".
J'ai demandé ce document par mail depuis mon compte Ameli mais la réponse ne convient pas ; on m'oriente vers l'attestation de droit en cochant "exonération du ticket modérateur". J'ai envoyé ce document à la CAF mais ils insistent en me réclamant une "NOTIFICATION DE L'ASSURANCE MALADIE POUR UNE ALD EN PRÉCISANT L'ARTICLE CORRESPONDANT A L' ALD".
J'ai l'impression d'être dans un dialogue de sourd, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En vous en remerciant par avance
Cordialement

camyas

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 3026 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.