l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mis en invalidité debut 02/2020 suite visite medecin conseil SS, les dossiers sont ils toujours traités?

Bonjour, aprés convocation chez medecin conseil de ma caisse, debut fevrier2020, , il a décidé mise en invalidité cat 2 pour inaptitude totale professionnelle, effective au 01/03/2020, j'ai fourni les pieces necessaires pour l'étude , mais pas moyen d'avoir des renseignements? (de plus cpam fermée cause corona)!
Mes differents organismes dont mon employeur me demandent la notifications que j'attend !! pourriez vous me dire si , malgrés la situation , les dossiers sont ils toujours traités? et quoi dire a mon employeur, et ma prévoyance? en attendant je suis sans aucune base de ressources en plus! merci de votre diligence

Poisson

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Par ailleurs, si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.