Garde enfant et conjoint intermittant indemnités ?

Mon conjoint est intermittent sans activité depuis janvier . Ai je le droit au congé garde enfant dans le cadre du covid 19 ?

Cécile 49

Réponse approuvée par Cécile 49

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non car il peut garder vos enfants

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"