l'Assurance Maladie

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arrêt maladie

Bonjour à tous,

Mon médecin traitant m'a mise en arrêt maladie dès ce jour (en format papier). Les postes sont toutes fermées avec des écriteaux renvoyant à droite et à gauche sans pour autant être ouvertes et fonctionnelles. J'ai réussi à voir un salarié à l’extérieur qui m'a dit que tout était à l’arrêt et qu'aucun courrier ne serait pris en charge. Les services CPAM, poste... sont injoignables. Le site Ameli est saturée. J'avoue être perdue comme bon nombre de personne. Que dois-je faire pour transmettre cet arrêt?

Angel

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Réponses

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possiblité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.