La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai fait plusieurs déclaration pour des salariés sur le site "déclaration maintien à domicile". Pour l'une d'entre elle j'ai un message d'erreur 100 avec erreur de date d'arrêt. J'ai noté un arrêt du 23/03 au 03/04/2020. Pouvez vous m'indiquer à quoi cela est dû ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Van77
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilBonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN !
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2020
Voir le profilBonjour,
Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas, l'erreur peut porter sur une autre donnée.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.
Bonne journée.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Van77,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilsteph60 a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilsteph60 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2020
Voir le profilEri a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilVan77 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?