Garde d'enfant covid-19 famille monoparentale

Bonjour,

Maman seul de 3 enfants allant de 7 à 11 ans et faisant partie du corps soignant, je dois aller travaillé à 6h30 mais les structures d'accueil prévues pour le personnel soignant ne coïncide pas avec mes horaires de travail. Habituellement ils attendent l'ouverture de l'école chez leur grand-mère mais étant une personne à risque les enfants ne peuvent s'y rendre. Puis-je faire-valoir mon arrêt de travail pour garde d'enfants auprès de mon employeur ?

Djaneesse

Réponses

Elryn

En premier lieu votre employeur dit adapter vos horaires et si impossible alors oui en justifiant des horaires de l’accueil et de ceux de votre travail

Bonjour Djaneesse,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Vous devez vous rapprocher de votre employeur.