Fonctionnaire + maintien a domicile covid ?

Titulaire d'une ALD me classant en personne à risque pour le covid-19 , est-il exact que je ne peux pas bénéficier du "maintien à domicile- CNAM" au motif que je possède le statut de fonctionnaire dans une entreprise à capitaux public et que ce droit est réservé à mes collègues qui ont le statut "Salarié de droit privé" ? Si c'est exact cela signifie-t-il que ma vie n'a pas la même valeur ?

zaza

Réponses

Elryn

Cela signifie que vos arrêts ne relèvent pas de la cpam et donc que vous devez voir avec votre hiérarchie ce qui est prévu pour les fonctionnaires