Arret de travail personne fragile

Bonjour,

Je travaille actuellement en clinique au niveau qualité (affiche, procédures, indicateurs) et je suis en contact avec le personnel. Je suis inquiète car je suis asthmatique et j'ai 2 maladie auto immunes. J'ai aussi eu quelques soucis rénaux récemment pielonephrites et mes reins ont été fragilisées mais je ne suis pas en ALD. Mon médecin m'a passé un soufflon car je continue à travail et m'a dit de voir pour me déclarer en ligne mais ce n est pas possible car réservé au ALD.
Mon médecin de semble pas connaitre la procédure si c est lui qui me fait l'arrêt de travail pourriez vous m'indiquer le motif à mentionné pour que cela soit pris en compte dans le cadre du Coronavirus et que je sois indemnisée dès le départ ?

Je vous remercie pour votre aide cela m'inquiète beaucoup.

Cordialement

Stef4731

Réponse approuvée par Stef4731

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre médecin vous fait un arrêt en indiquant personne à risque coronavirus sans ALD

Autres réponses

Stef4731

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Savez vous comment se passe pour l'indemnisation car cela ne fait que 15jours que je travaille là bas.

Merci encore

Bonjour,

Les topics suivants devraient vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne et Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"