je ne peux pas passer l'étape "Choix de l'organisme complémentaire"

Bonjour.
Lors je fait renouveler mon "Complémentaire santé solidaire", je sélectionne "faire une demande de Complémentaire santé solidaire" et je ne peux pas passer étape dernier "Choix de l'organisme complémentaire". Le bouton "continuer" n'est pas active
Merci

Maria

Bonjour Maria,

Pour pouvoir valider le choix de l'organisme complémentaire vous devez :

- Saisir le nom de votre complémentaire santé dans la rubrique "Nom de l'organisme" puis cliquer sur "Rechercher"

- Sélectionner l'organisme de votre choix

- Cocher la case "J'atteste sur l'honneur de l'exactitude des éléments renseignés.

Ensuite, vous pourrez valider et passer au récapitulatif

Bonne journée

Autres réponses

dvivas

Bonjour, j'ai le même problème. Et c'est aujourd'hui fin 2021. Il n' y a pas de case "atteste sur l'honneur". Moi je choisis "Je souhaite choisir ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire" en la cochant ce qui active le bouton "continuer" et en cliquant sur ce bouton rien mais absolument rien ne se passe. Il semble que les bugs sur ce site soient très persistants.

Marion64

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème aujourd'hui (07/12/2021). C'est très embêtant, il y a toujours des bugs et cela retarde depuis un moment la création de mon dossier CMU.... J'ai essayé de recommencer la demande à zéro mais le bouton continuer ne m'amène toujours pas au récapitulatif de ma demande. Je reste bloquée sur la page "choix de l'organisme complémentaire" alors que j'ai bien sélectionné la CPAM et l'attestation sur l'honneur. Que faire pour débloquer ça rapidement ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Frédéric

exactement dans le même cas !! et je rajoute que chaque année il y a un nouveau problème !! ça commence a devenir plus que pénible a l'aube de 2022 de ne pas être capable pour un acteur gouvernemental aussi important de faire un site fiable qui impacte des millions de vie, c'est tout simplement inadmissible !!!

JC

Bonjour, j'ai exactement le même problème, visiblement, il y a un disfonctionnement sur votre site

hirdorwin

Bonjour, j'ai exactement le même problème

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Marion64,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Problème technique pour demande CSS sur le site ameli".

Bonjour Marion64,

Après vérifications, la démarche en ligne de demande de Complémentaire santé solidaire (qui remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) depuis le 1er novembre 2019) fonctionne de nouveau. Je vous invite à réitérer votre démarche.