Remboursement d'avance de frai d'hôpital

J'ai reçu des soins dans un hôpital alors que ma demande d'ouverture de droits à la CPAM était en cours.
J'ai reçu la facture et ai dû la payer moi-même.
Plus tard, j'ai reçu ma confirmation d'ouverture de droits, avec une date couvrant bien les soins dont j'ai bénéficié.

Suffit-il d'envoyer à ma CPAM la facture et la preuve de payement pour me faire rembourser?

Merci pour votre réponse/

Nooos

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Noos,

Afin d'obtenir le remboursement de vos frais hospitaliers, vous devez adresser la facture acquittée remise par le Trésor Pubblic.

Vous touverez les coorsonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Les services de la Poste, bien que ralentis, sont maintenus.

Je vous souhaite une bonne journée