Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai besoin de consulter mon compte ameli

Je n'arrive pas à me connecter

Nanesie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mél

  • 2986 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Nanesie,

Si vous n'avez pas encore créé de compte, je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous avez un compte, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à vous connecter à nouveau.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile