splenectomie

Bonjour, j'ai subi une splénectomie en 2001, suis je un sujet à risque pour le coronavirus et puis-je remplir le formulaire de demande d’arrêt de travail sur le site?

Louloup

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Louloup

Et j'ai regardé sur vos topic et forum avant de poser la question, donc ne me renvoyer pas sur les topics SVP puisque la réponse à ma question n'y ai pas.
Je vous remercie