Arrêt pers° à risque - coronavirus - RQTH

une personne non prise en charge ALD mais ayant une RQTH peut elle bénéficier de l'arrêt 21 j pers° à risque dans le cadre du coronavirus ? MERCI

askcoro

Réponses

Elryn

Avoir une RQTH ne signifie pas être à risque

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"