Attestation de garde d 'enfant à domicile

Bonjour, je travaille en Allemagne mais habite en France.
Mes enfants sont scolarisés en France.
Ma question est la suivante, je n'ai personne pour garder mes enfants, puis je aussi avoir le droit à l'attestation de garde d'enfants à domicile?
Je suis inscrite en France à la Sécurité Sociale et et Allemagne.

cinthya

Réponses

Bonjour cinthya,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Frontaliers et coronavirus ?"