Ma femme est enseignante et télétravaille. Puis-je demander un arrêt maladie pour garder nos enfants ?

Ma femme est obligée de télétravailler pour fournir des devoirs à ses élèves, afin d'assurer la continuité pédagogique. Nous avons deux enfants de 5 et 9 ans, qui reçoivent tous les jours des devoirs. C'est quasiment impossible de faire faire les devoirs à nos enfants et envoyer des cours en même temps. Je voudrais pouvoir l'aider en m'occupant des enfants, ai-je le droit de me mettre en arrêt durant la période de confinement?
Merci pour votre réponse.

pilou7

Bonjour pilou7,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-garde-enfant

Bonne journée