conflit garde enfant parents séparés coronavirus ?

Bonjour,

Séparé depuis 2 ans sans jugement rapports conflictueux avec le papa....Nous avons une garde 5.2.2.5 ( sa y ressemble du moins je garde notre fils un peu plus la semaine y compris les vacances car papa a une "vie " )
Notre fils a 5 ans le papa est confiné ( télétravail impossible pour lui ) moi je travail ds l'alimentaire un peu obligé d'y aller...
je lui ai demandé de garder notre fils a ma place quand je travail de le soulager un jour par semaine ( mon jour de repos ) pour voir mon fils aussi
reponse ta mere peut la garder ....
Je suis furieuse cela veut dire bcp plus de trajets, de contacts avc des personnes différentes, de plus moi même en contact avec les clients ..... je ne peux pas compter sur lui il reste le père il me parait évident de lui laisser
Son conseil me mettre à l’arrêt .... certains dirons que je suis une mauvaise mère car je préférè travailler que de garder mon fils or chacun son devoir en période de crise
Avez vous un conseil ? ma demande auprès du père est elle exagérer ?
merci de votre réponse

fifi18

Réponse approuvée par fifi18

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour fifi18,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Autres réponses

Elryn

Non c’est tout à votre honneur

Néanmoins on ne peut guère vous aider

Après vous pouvez fractionner le congé enfant en le prenant quand vous avez votre fils