Coronavirus: infirmière avec personnes à risque au domicile, es ce que je peux rester au domicile?

Bonjour,
Je suis infirmière en clinique. Mon conjoint est en arrêt en raison de son asthme (patient à risque) et j'ai une fille de 5 ans qui a une CIA importante (communication intra auriculaire). Ils sont tous les deux des personnes à risques élevés en cas de coronavirus. Et je suis en raison de ma profession une personne qui risque de leur transmettre le virus. Es ce que je peux/dois rester au domicile afin de les protéger?
Merci

Matty

Réponses

Elryn

A ce jour rien de prévu pour l’entourage des personnes à risques

Bonjour Matty,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne > Questions diverses.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"