ai je droit a l arret maladie pour garde de ma fille ? ( mon assistante maternelle qui demande un chomage partiel)

bonjour, voici ma situation

ma femme est professeur dans un collège elle est en "télétravail" depuis la fin de vacances scolaire de février
(elle doit envoyer les cours aux élèves via les plateformes numériques .de plus elle doit créer des vidéos , des bandes sons explicatives pour les élèves .. et depuis peu elle "est censée faire des cours en live") elle ne peux donc s occuper de notre fille malgré qu'elle soit à notre domicile.
pour ma part je suis salarié du secteur privée (et je ne peux faire du télétravail)

ai je le droit un cet arret maladie pour garde d enfant sachant que les ass.mat ne font pas partie de "la case" écoles , créches ...??

merci d avance pour vos réponses

cdlt

nonokob

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"