Impossible d’exporter ma synthèse de télé déclaration ?

Impossible d’exporter ma synthèse de télé déclaration après 3 essais. Que va t’il se passer car je ne peux pas envoyer le 3ème volet à mon employeur qui me le réclame. Merci pour votre retour.

Phiphi 53

Réponses

sepa34

Bonjour, pour moi c'est pareil, avez vous eu une reponse? merci

Phiphi 53

Bonjour sepa34,
Je viens de recevoir le troisième volet avec malheureusement une incohérence de taille car la CPAM m’a transmis ce document avec une date de départ le 16/03/2020 ( correct) et date de fin 04/03/2020. Bref, je dois demander par messagerie une rectification car impossible de les joindre par téléphone. Désolé en espérant qu’en pour vous, cela se passe beaucoup mieux.

lilou

bonjour il faut changer de navigateur j ai réussie tout de suite avec chrome car si vous n'avez pas réussie à imprimer votre synthèse et que vous n'avez pas reçue le volet 3, c comme si vous n'aviez rien fait cela m'est arrivée la cpam ma dit qu'il n'avait pas connaissance de mon arrêt alors que j'avais fait la démarche sauf que je n'avais pas réussie à exporter la synthèse. bon courage

Phiphi 53

Bonjour Lilou,
Merci pour l’information. La CPAM vient de m’envoyer ce fameux 3ème volet qui est par ailleurs erroné ( date de début : 16/03/2020. date de fin: 04/03/2020). Cherchez l’erreur !!!!! Je suis donc dans l’attente d’une rectification. Bonne journée Lilou.

Bonjour sepa34,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"