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Envoi impossible d'attestation de salaire en période de confinement

Bonjour,

étant employeur d'une assistante maternelle en arrêt de travail, comment puis je faire pour envoyer son attestation de salaire à la CPAM alors que je n'ai pas d'imprimante à domicile et que nous sommes en période de confinement pour coronavirus? Existe t il une adresse email?
merci

isidor

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Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation. Vous pouvez adresser les justificatifs par courrier ou vérifier la possibilité d'envoi par adresse mail auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

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