Attestation sur l'honneur de situation administrative

Bonjour,
Pour le maintien de mes indemnités journalières après décision d'ALD par le médecin conseil de ma CPAM, on me demande une "attestation sur l'honneur de situation administrative" sur une période bien définie. Que dois contenir cette attestation? Qu'est défini par "situation administrative" pour la CPAM?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Titemum

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Titemum,

Afin de pouvoir vous répondre le plus précisément possible, pouvez-vous m'indiquer quel organisme vous réclame ce justificatif et pour quel motif ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titemum

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
C'est la CPAM 13 qui me demande ce document, par contre je ne connais pas la raison...
Mais n'ayant pas obtenu de réponse plus tôt sur ce forum, j'ai adressé, par la messagerie Ameli, un courriel dans lequel j'attestais sur l'honneur ma situation administrative vis à vis de Pôle Emploi (non indemnisée depuis l'épuisement de mes droits en mai 2019) ainsi que ma non-activité professionnelle depuis cette date. Il semblerait que ce document ait suffi, car ma situation s'est débloquée aujourd'hui: le paiement d'une partie de mes IJ est programmé. Je pense et j'espère que le reste suivra!
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée