[COVID-19] Déclaration arrêt de travail pour employé à domicile

Bonjour,

Je suis employeur d'une salarié à domicile qui intervient 2h par semaine chez moi en moyenne. Cette personne devant garder ses enfants en bas âge, j'ai fait une déclaration d'arrêt de travail dans le contexte du coronavirus sur declare.ameli.fr.
Comment sont calculées les indemnités de compensation ?
Y a t-il d'autres documents à fournir autre que le formulaire pour le calcul des indemnités? Ou bien vos services se basent-ils sur les déclarations CESU?

Merci

pya