retrouvez le numéro de sécurité social d'une personne décédée

Bonjour, mon père était Français, et c'était établis en Belgique avec ma mère qui est Belge. Mon père est décéder, et pour que ma mère percoive sa pension nous devons fournir sa carrière mais tout les sites Français nous demande son numéro de sécurité sociale, que nous ne possédons pas. J'ai téléphoner A la caisse d'assurance des retraite et il mon expliquer que vous seul pouvez me le donnez. Problème avec le COVID 19 tout est fermer . Pouvez -vous m'aidez s'il vous plait car je doit remettre c'est document au plus vite.
Merçi d'avance

chacha2183

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour chacha2183,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le relevé de carrière.

Vous pouvez vous référer à une réponse déjà apportée par Julien, expert ameli.

Pour la visualiser, il vous suffit d'accéder à ce topic : Perte de numéro de sécurité sociale ?

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Recherchez sur ses fiches de paye?