Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

déclaration maintien à domicile erreur 100 ?

Bonjour, j'essaye depuis lundi de faire une déclaration et j'ai systématiquement cette erreur. Le salarié est employé à temps plein ; il a donc un seul employeur. que signifie donc cette erreur dans ce cas précis ? et autre question concernant l'indemnisation ; seule cette déclaration en ligne suffit ou bien faut-il que l'employeur émette une attestation de salaire de type maladie en plus de cette déclaration en ligne ? merci

sobu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par sobu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

steph60

  • 0 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN ! En revanche, l'employeur doit également envoyer une attestation de salaire.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eri

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.