déclaration maintien à domicile erreur 100 ?

Bonjour, j'essaye depuis lundi de faire une déclaration et j'ai systématiquement cette erreur. Le salarié est employé à temps plein ; il a donc un seul employeur. que signifie donc cette erreur dans ce cas précis ? et autre question concernant l'indemnisation ; seule cette déclaration en ligne suffit ou bien faut-il que l'employeur émette une attestation de salaire de type maladie en plus de cette déclaration en ligne ? merci

sobu

Réponse approuvée par sobu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

steph60

Bonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN ! En revanche, l'employeur doit également envoyer une attestation de salaire.

Autres réponses

Eri

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.