coronavirus : Arrêt de travail du au diabéte par la déclaration simplifié quelle indemnité

Assistante maternelle agrée par le particulier employeur à mon domicile, j'ai téléphoné ce matin chez mon médecin qui m'a indiqué que je devais absolument me mettre en arrêt de travail sur le site declare.ameli.fr car je suis diabétique insulinodépendante reconnu par une ALD. Ce que j'ai fait. Hors maintenant, je me pose la question comment vais je être indemnisé ? Vais je perdre du salaire ? Y aura t'il une carence ?

vous remerciant
cordialement
lulu

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-indemnites-journalieres-coronavirus-arret-travail

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant