Peut on cumuler un arrêt de garde d enfants pour la femme et arrêt maladie pour le mari

Bonjour, j'ai pris les 14jours d arrêt pour garder mes enfants suites au confinement de ceux ci,
Mon mari est malade et ne va pas très bien rien a voir avec le coronavirus, il voit le médecin ce soir, si il se retrouve en arrêt maladie est ce que je dois arrêter mon arrêt garde d enfants et retourner travailler ? Où on peu cumuler les deux? Merci de votre réponse

Kitty

Réponse approuvée par Kitty

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bibichou

Bonjour,

Mon conjoint a pris l’arrêt garde d’enfant et je suis en arrêt maladie ( je ne peux pas assurer la garde des enfants et l’école à la maison).
Il a donc appelé le 0800130000 (num pour ce qui est non médical) La personne a confirmé que si m’on arrêter n’a rien avoir avec la garde d’enfant il n’y a pas de problème.
Il ne peux juste pas y avoir deux parents en garde d’enfant simultanément.

Cordialement.