Compte Ameli Etudiants Etrangers dossier non géré

J'ai effectué ma demande de création de compte en Octobre 2018. J'ai recu un mail me disant que mon attestation provisoire était disponible en janvier 2019.
Tous mes documents sont conformes mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis et nous sommes en mars 2020. J'essaye d'appeler en vain depuis août 2019, personne ne semble être au bout du fil.
Que faut il faire pour en savoir plus? Je trouve ce délai de traitement un peu exagéré et ne peux pas faire de réclamation car mon compte étudiant étranger ne me le permet pas.

Ele

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Ele,

Le délai de traitement varie d'un dossier à l'autre. Nous ne pouvons donc pas vous donner de délai précis.

Même avec votre attestation provisoire, vous êtes couverte par l'Assurance Maladie.

Si toutes vos pièces d'état civil sont conformes, vous obtiendrez un numéro de sécurité sociale définitif.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Vous venez étudier en France".

Je vous souhaite une bonne journée