Directives concernant l'envoi de documents

Bonjour,

En cette période de crise sanitaire, j'ai été mise en arrêt de travail depuis lundi.
En raison du Corona virus, les employés de mon bureau de poste ont utilisé leur droit de retrait. Mon conjoint s'est déplacé cet après-midi à la CPAM la plus proche de chez nous, mais cette dernière est fermée et n'accepte plus de courrier dans sa boîte (pour les mêmes raisons...).
Comment puis-je vous faire parvenir au plus vite mon arrêt de travail ?

Cordialement

Charlotte

Réponses

Elryn

Trouver une autre boîte aux lettres

Charlotte

Je vous rappelle que nous sommes en confinement, il n’est pas autorisé de se promener la truffe au vent pour trouver un bureau de poste qui daigne travailler...
Il est tout de même navrant qu’en 2020 la question de transmission de documents se pose à l’heure où le numérique est omniprésent dans notre vie...

Elryn

Je vous rappelle que depuis 10 ans le service en ligne pour arrêt maladie existe et donc que votre médecin n’a qu’à l’utiliser

Alexandra

Bonjour,

Au vu du contexte actuel, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi de votre arrêt de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Je vous souhaite une bonne soirée..