Assistante maternelle diabétique insulinodépendante et covid 19

Bonjour

Je suis assistante maternelle du particulier employeur je travaille à mon domicile et je viens de voir qu'en étant diabétique je peux me faire mettre en arrêt par le téléservice car je suis une personne à risque face au covid 19. Hors votre site ne me permet pas d'y accédé je pense qu'il est surchargé. Je voudrais savoir comment ça se passe comment faire si je peux être indemnisé et sans perte de salaire. merci pour tout vos renseignements
lulu

Réponses

Alexandra

Bonjour lulu,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"