Assistante maternelle et indemnité journalière

Assistante maternelle pour 4 enfants , et je viens de débuté mon dernier contrat le 30/12/21 . Contrainte d’être mise en arrêt de travail car je viens d’attraper la Covid-19. Comment calcul t-on mes indemnités journalières ? Merci d’avance juju

Juju

Bonjour Juju

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'indemnisation des asistantes maternelles en cas d'arrêt de travail

En fonction de votre situation, votre caisse primaire peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires afin de calculer vos indemnités journalières sur votre situation professionnelle antérieure.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.