Problème pour la déclaration d'un arrêt pour garde d'enfant (salarié)

Bonjour,
J'ai tenté à maintes reprises d'enregistrer un arrêt de 14 jours pour un salarié (qui doit rester à domicile pour garder son enfant de 11 mois, suite à la fermeture des crèches).
J'ai tenté de faire commencer l'arrêt à partir d'hier, d'aujourd'hui, même de demain, aucune date ne semblait fonctionner. Pourtant, le salarié n'a aucun autre arrêt en cours.
J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche:
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés.
L'arrêt aurait dû commencer le 16/03, et courir 14 jours. Mais ça ne fonctionne pas, et nous sommes le 17, vos services ne sont pas joignables par téléphone... je ne peux pas décaler chaque jour le début de l'arrêt.
Pourriez-vous revenir vers moi s'il vous plaît ?
Bien cordialement

JDELWB

Réponses

ISA17620

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème et toujours pas de réponse
Merci de nous donner une réponse au plus tôt
Bien à vous

Agnes

Bonjour
J ai le même message d erreur 100
J attends la réponse a cette erreur
Cordialement

JDELWB

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé et le site toujours pas fonctionnel.
Pourriez-vous nous faire un update là-dessus?
Merci

vanessamilou

Bonjour, avez-vous eu une réponse sur ce sujet ? Je suis dans le même cas que vous... c'est un gros problème !

JDELWB

Non pas de réponse, et ça ne fonctionne toujours pas.
Je veux bien que ça soit saturé, et qu'on ait le droit de déclarer les arrêts en rétro actif sans pénalité, mais tout de même.
Une réponse serait appréciée...

JDELWB

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine...
Le site ne fonctionne toujours pas, et l'erreur 100 est toujours là, et vous n'avez toujours pas répondu.
Je pense que nous sommes des centaines (voir plus) dans l'expectative, la moindre des choses serait de répondre, au moins une fois, ce qui rassurerait la majorité des gens qui essaient depuis le 16 mars dernier.
Pourtant, l'interface du site declare.ameli change, il y a des champs à remplir en plus, la durée de l'arrêt peut être plus long etc.
Mais ça ne fonctionne toujours pas. Franchement....?
Une réponse est maintenant nécessaire !

Bonjour JDELWB,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

JDELWB

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ça n'aide pas du tout et ça ne répond pas du tout à toutes les questions que nous avons posé en amont.
Je sais comment marche "Arrêt pour garde d'enfant", ce que je veux savoir c'est quand le problème "Erreur 100" sera réglé.
Depuis maintenant le 16 mars, je tente d'enregistrer un arrêt pour un salarié, cela fait maintenant un mois, ça ne fonctionne toujours pas.
Je comprends bien que mi-mars, tout soit saturé et que vous ne soyez pas au point à ce moment là, mais depuis vous avez eu le temps d'adapter votre site à la demande...
Pourquoi ça ne fonctionne toujours pas ??
Bientôt, il faudra enregistrer les paies d'avril.
Pourriez-vous apporter une réponse CLAIRE quant à l'"Erreur 100" lorsque l'on souhaite enregistrer un arrêt ?? (qui je le rappelle, n'a jamais bénéficié d'un précédent arrêt, donc pas de chevauchement possible...).