Coronavirus Congé pour garder ses enfants suite refus assistante maternelle ?

Mon conjoint est dans l'obligation de travailler et moi également suite aux nouvelles annonces faites, ma nounou m'annonce qu'elle choisi de ne plus garder mes enfants de 5 mois et 3 ans , puis-je bénéficier du congé de 14 jours pour les garder ? N'ayant pas d'autre mode de garde ? Les assistante maternelles sont elles bien concernées au même titre que les crèches et les écoles ? Merci pour votre aide je suis perdue !

Popo

Bonjour Popo,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-garde-enfant

Bonne journée