Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le justificatif du dépôt de ma déclaration pour "garde d'enfant dont l'établissement est fermé dans le cadre des mesures coronavirus"
J'ai vérifié mes mails y compris les indésirables. Lorsque je tente de saisir une deuxième fois la déclaration, j'ai ce message :
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés
Le salarié travaille uniquement pour moi à 100 %
Merci pour votre
Bien à Vous,
Ana

ana

Réponses

titou7

Bonjour,

J'ai moi même déposé une déclaration pour "garde d'enfant dont l'établissement est fermé dans le cadre des mesures du coronavirus" pour l'un de nos salarié à savoir 3 jours fractionnés sur les semaines 12 et 13, déclaration faite hier, a priori rien n'a bloqué.
Aujourd'hui ce même salarié me rajoute 2 jours, suite problème de garde pour son enfant.
Lorsque j'essai de faire la déclaration pour ces 2 jours supplémentaire, j'ai ce même message d'erreur " Erreur 100 : il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés"
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
K

ISA17620

Bonjour
J'ai le même problème
Je n'ai pas reçu le justificatif du dépôt de ma déclaration pour "garde d'enfant dont l'établissement est fermé dans le cadre des mesures coronavirus"
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés
Je suis travailleur indépendant
Merci de votre réponse
Bien à vous

Bilou

Moi aussi je connais le même problème , j'ai reçu "votre demande a bien été prise en compte", il fallait que je clique sur "exporter une synthèse de votre déclaration", j'avais un délai d'une heure. J'ai essayé pendant 1 heure rien n'a été télécharger. en recommençant j'ai un le message erreur 100.
Que faire?
Merci de vos réponses, le serveur est peut être en rade!

Milly

Bonjour, après avoir fait un certain nombre de tentatives avortées, j'ai testé autre chose: si vous saisissez le SIREN, et non le SIRET, cela fonctionne ! Rien à voir donc avec le message d'erreur. Si besoin, je connais d'excellents développeurs ;)

vanessamilou

Bonjour, je me permets de répondre car j'ai le même problème pour déclarer l'arrêt de ma nounou à domicile. J'ai contacté vos services qui me renvoient vers le numéro gratuit pour les renseignements sur le Coronavirus. Mille merci de votre aide ! Bien à vous, Vanessa

PJ

Bonjour,
J'ai eu le même problème durant toute la semaine passée, en changeant le SIRET en SIREN la demande a été validée ce matin...
Bon courage.

titou7

Bonjour,
Avec le n de SIRET je n'ai plus l'erreur.
Par contre je n'arrive toujours pas à exporter la synthèse, et je ne reçois rien par mail.
Avez vous le même soucis?
Merci d'avance

hugo

Bonjour,

Mon assistante parentale m'a transmis son attestation de garde d'enfant.
J'ai tout renseigné et j'ai la même erreur, à savoir :
Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés
A la place de PAJEMPLOI, j'ai essayé d'écrire SIRET ou SIREN mais rien ne fonctionne !

Si qq un trouvé la solution, cela serait top de m'indiquer comment faire.

Merci

Hugo

Quelqun

Bonjour,

Mon employeur n'arrive également pas à m'enregistrer suite à la garde de mon enfant, il a le même message d erreur 100 .
Il a essayé à plusieurs reprises mais sans succès.
Pourtant l'ensemble des critères est rempli !
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, c est pratiquement impossible, l espace personnel sur Améli est indisponible et les acceuils naturellement sont fermés ?
Qu est ce qu on fait?
Inutile de donner la réponse bateau de nous orienter vers le service public des informations sur le coronavirus ; comme indiqué plus haut, les critères sont remplis, et ce message d erreur "100" empêche la déclaration !
Merci de votre retour

Eri

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.

Soso

Cher Milly
je vous remercie infiniment ! Cela fait une semaine que je bataillais avec ce site et son erreur 100, et en mettant mon SIREN et non mon SIRET ça marche ! Je vous suis extrêmement reconnaissante !!

hugo

Bonjour,

J'ai enfin réussi !

En tant qu'employeur d'une assistante parentale, mon N°employeur commence par une lettre suivie de plusieurs chiffres.

J'ai supprimé cette lettre et la déclaration a fonctionnée !

steph60

Bonsoir, je viens enfin de réussir, il faut mettre un espace entre chaque série de 3 chiffres du numéro SIREN !

Bonjour ana,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"