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Question en attente de réponse

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La lenteur exceptionnelles des services de traitements des indemnités est normale?

Depuis décembre, je n'ai toujours pas été payé par vos services.
Semaine après semaine, on m'a demandé des documents pour différentes raisons avec des délais de traitements qui se sont rallongés et qui sont devenus doucement des mois.

Je pense avoir eu beaucoup de la patience avec vos services. cette patience malheureusement às pour moi de graves répercussions financières.
J'ai reçu de la part de ma banque un courrier me demandant de rendre ma carte bleue et de fermer mon compte avec pour conséquence le fichage banque de France !!!
J'en ai appelé a votre professionnalisme a tenir vos engagements. Mais en vain....
vous avez tous les documents demandés en votre possession le délais de traitements sont chaque fois rallongé et personne ne traite mon dossier car il a toujours un hic ou parce que c'est en cours de traitement...
Auriez vous une réponse Claire limpide et surtout efficace à ce genre de situation qui dure plus de un trimestre?!?!

Merci.

Yass75

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Réponses

Bonjour Yass75,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous avez déjà effectué une réclamation qui n'a pas abouti, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.