arrêt pour garde enfant covid 19, quoi écrire dans la raison sociale de l'entreprise ?

Bonjour,

Mon enfant est gardé dans une MAM, la situation de confinement lié au covid 19 oblige l'assistante maternelle que j'emploie à garder son enfant qui est scolarisé. Lorsque je rempli le document en ligne pour la déclarer en garde enfant on me demande de remplir la raison sociale de l'entreprise .... que dois je saisir dans cette case ?
merci pour votre aide.
bonne journée à tous

bibteam

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour bibteam,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration d'un arrêt de travail d'un particulier employeur.

Lalapo

Bonjour,

J ai le même problème que vous.
Aviez vous eu une réponse à votre question ?
J ai l'impression que les réponses automatiques ne nous sont pas d une grande aide ! Et après plusieurs tentatives, le formulaire reste bloqué.

Si vous avez quelques minutes pour me faire part de votre expérience. Merci beaucoup

derzy

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous avez eu.
Pouvez-vous me dire quelle solution vous avez trouver svp ?