arret de travail coronavirus pour garder enfant remis en cause par employeur car personnel medico social?

bonjour, j'ai fait une demande d'arrêt de travail afin de garder ma fille dont l'école est fermée depuis hier. étant personnel du secteur médico-social, mon employeur n'est pas sûr que l'arrêt soit pris en compte car nous sommes réquisitionnés au même titre que les personnels soignants et que nous pouvons bénéficier du service minimum pour faire garder les enfants. qu'en est il? serait je indemnisé si je décide de ne pas reprendre le travail pour cause de réquisitionnement? mes enfants étant asthmatiques ai je un autre recours ?

jrome

Bonjour jrome,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le réquisitionnement du personnel soignant.

Pour toute question d'ordre non médical, une plateforme gouvernementale est joignable par téléphone au 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7/7, 24h/24).