Covid 19 : droits de visite enfants de parents séparés pendant

Le père de ma fille à un droit de visite les mercredis après-midi et un week-end sur deux.
Qu’est-il prévu pour ces cas-la ?
Mercredi prochain mon ex viendra chercher ma fille à 13h pour la ramener à 18h. Rendez-vous dans un lieu public. Vendredi il viendra également récupérer sa fille pour le week-end. Les déplacements se feront en transports en commun car il n’a pas de voiture.
Tout cela me semble contraire à la situation et au comportement demandée.
Qu’est-il prévu ?
Merci

Cat

Réponses

Elryn

Cette partie ne relève pas de l’assurance maladie

Contactez le numéro du gouvernement