compensation VRP multicartes?

VRP multicarte en vins et Champagne, je ne peux donc plus travaillé ma clientèle étant les restaurants et caviste, je voudrais savoir si il y a une indemnité de prévu pour compenser ?

Pp123

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Pp123,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Si vous n'avez pas vous-même, d'enfants à charge à garder, et si vous n'êtes pas une personne à risque, votre demande relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Retrouvez plus d'informations sur le site ameli.fr, rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".