Co-vid 19 - Indemnisation assistante maternelle

Mon assistante maternelle pense faire partie des personnes fragiles face au coronavirus. Elle me demande de ne plus lui emmener ma fille en garde à partir de demain.
Peut-elle faire ça? Doit-elle se mettre en arrêt de travail? Est ce sans solde? Si elle est en arrêt de travail lié au covid 19, la secu prend elle en charge son salaire comme les autres travailleurs en "chomage technique"?

benjalice