Arrêt de travail par précaution et prévention du covid19

Bonjour, je suis sous immuno thérapie par Humira, j'ai donc une carence en anti corp et suis très éxposé aux virus et maladies, j'en ai parlé à mon patron car je suis inquiet avec cette épidémie de covid19, tout en sachant que le village ou je travail est le point de départ de l'épidémie dans mon département.... et il m'a dit que ce serait plus sage de rester chez moi vu ma situation.
Ma question est, qui dois je aller voir pour cet arrêt? et est ce que mes jours de carences seront payés? Mon médecin? ou bien il faut voir quelqu'un d'autre? quelqu'un de la CPAM par ex....
Merci d'avance

sebcar88