IJ bloquées mi temps thérapeutique

Bonjour

Après une long souci de santé (7mois) j’ai repris mon travail en mi temps thérapeutique sur conseils de mes médecins.
J’ai vu le médecin conseil pour mon arrêt classique en lui expliquant que je souhaitais faire la tentative d’une reprise en temps partiel thérapeutique et que j’en m’étais engagée à reprendre auprès de ma’ RH sous 15 jours .
Elle a alors mis apte afin que je puisse reprendre elle m’a dit que sinon je ne pourrais pas reprendre, en attendant que mon médecin travail et employeur valide le mi temps de mon médecin traitant .
J’ai vu médecin du travail 1 mois après (cause saturation ) qui m’a validé max 4h/jours donc en accord avec mon médecin traitant.
Mon dossier est bloqué à la CPAM niveau IJ car visiblement rien ne s’est fait dans le bon ordre ..
Cela fait 4 mois que je ne suis pas payée car la CPam N’aurait pas consulter le service médical qui lui même n’aurait pas échangé avec la médecine du travail ...
J’ai demandé des rdv pour plaider ma cause . Refusé.
Toutes les semaines´on me dit que je vais avoir un retour par courrier ..Mon état nécessite plus de 10h de kine par semaine et pas plus de 4h d’efforts par jour tels que les médecins le prescrivent.Aujourd’hui par professionnalisme j’ai repris le travail , et conclusion je n’ai pas d’IJ depuis 4mois, J’ai bientôt les huissiers sur le’ dos et désormais cette situation serait bloquante por mon médecin traitant pour la prolongation du mi temps et veut me faire du coup un arrêt total . SOS

Soso

Bonjour Soso,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette réponse apportée sur le temps partiel thérapeutique.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique".

N'ayant pas accès à vos informations personnelles sur ce forum et afin de faire un point sur les éléments constituant votre dossier et les pièces nécessaires au paiement de vos indemnités, je vous invite à prendre contact avec votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Enfin, vous avez la possibilité de contacter le service social de votre caisse depuis la messagerie compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Je vous souhaite une bonne journée