code organisme d'affiliation

Bonjour,

Je ne suis pas français mais j'ai déménagé à Toulouse pour travailler il y a quelques mois. La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de la CPAM HAUTE GARONNE avec mon numéro d'immatriculation définitif (1 ......). Ces jours-ci j'ai essayé de faire une Mutuelle santé mais ils me demandent le "code de son organisme d'affiliation", que je ne vois pas sur Ameli car pour créer un compte ça me demande le code de la Carte Vitale que je n'ai pas encore reçu et je ne peux pas appelez le 3646 car je ne parle pas français.
Existe-t-il un autre moyen d'obtenir ce code ou de créer le compte Ameli sans le code Carte Vitale?
Parce que vu la situation actuelle, j'aurais vraiment besoin de souscrire à une mutuelle.

c2sca

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour c2sca,

Le code organisme de rattachement est disponible sur l'attestation de droits.

Pour obtenir cette attestation de droits, je vous invite à faire la création d'un compte ameli.

Cette création peut être faite directement depuis le site ameli.fr. Vous trouverez la procédure à réaliser en consultant cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également prendre contact avec vôtre caisse de résidence pour obtenir ce code.

Je vous souhaite une bonne journée