Abus concernant les arrêts maladies pour le Coronavirus, comment faire ?

Bonjour, je connais un enfant de moins de 16 ans dont les parent sont séparés. Il est en résidence alternée. Un de ses parents se déclare en arrêt pour garde d'enfant à cause du coronavirus alors que se n'est pas sont tour de garde et qu'il n'a pas la charge de l'enfant. C'est pour ne pas aller travailler. Que peut-on faire contre ce genre d'abus ??? Je trouve scandaleux ce genre de comportement en ce temp de crise pour toutes les entreprises.

Gribouille

Réponses

Warmo04

Quel scoop merci ! Et le fait que nombre d’entreprises ne paie pas leur impôts en France j’imagine que ça te dérange moins.