comment déclarer l'arrêt de mon salarié à domicile à cause de la fermeture des écoles pour coronavirus?

Bonjour,
J'emploie une personne pour aide au ménage. Elle a plusieurs employeurs. Elle n'intervient chez moi que 3h/sem le jeudi matin. En raison de la fermeture des écoles, elle doit garder son enfant à domicile. Je dois déclarer son arrêt de travail. Dois-je la déclarer en arrêt uniquement le jeudi (jour de son intervention chez moi) et chacun des employeur la déclarera le jour de son intervention ? ou à partir de lundi 16/3 pour toute la semaine ou 14 jours ?
Merci pour votre aide.

jk38

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour jk38,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.