moi en télétravail, ma femme peut-elle avoir un arrêt de travail?

bonjour,
mon employeur me demande d'être en télétravail à partir de lundi pour réduire les risques suite au corona. cependant, travailler a la maison avec des enfants en bas âge est impossible! ma femme souhaite donc bénéficier de l'arret de travail promis par le président. est-ce possible du fait que je serai aussi la maison pour travailler?
Merci d'avance.

pierre

Réponses

Bonjour pierre,

Pour bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire, votre épouse doit remplir les conditions décrites dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Si votre employeur vous permet de télétravailler, vous pouvez maintenir votre activité professionnelle.